1. Première du festival du film 'First Man' Venise et cérémonie d'ouverture

    Avatar
    Tags
    actualité de star
    By chicrose il 30 Aug. 2018
     
    0 Comments   27 Views
    .
    Il y avait beaucoup d'autres modèles qui ont rejoint Sara Sampaio et une foule de stars dont Naomi Watts et Claire Foy sur le tapis rouge pour la cérémonie d'ouverture et la première de'First Man' pendant le Festival du Film de Venise 2018 aujourd'hui (29 août) en Italie.

    Gabriella Wilde : Couture peut souvent évoquer des images de robes à froufrous de princesse, ou des pièces ornées d'embellissements, mais cette robe de soirée rouge Ulyana Sergeenko Couture a tout autant d'impact, sinon plus, avec son design simple et sans effort.
    4F81084200000578-6111309-image-m-93_1535563775146
    Lottie Moss : La sœur de Kate Moss était l'une des nombreuses personnes qui ont opté pour le rose ce soir. Sa robe bustier Ermanno Scervino en tulle drapé avait une tendresse qui a réussi à éloigner les vibrations des bulles de saccharine de bubblegum. Avec ses sandales René Caovilla'Cleo Maxi Strass', elle n'avait pas vraiment besoin de bijoux.
    Izabel+Goulart+Downsizing+Premiere+Opening+z1wiLQw5L48l
    Izabel Goulart : Après avoir ouvert le festival dans une robe en robe transparente, le mannequin a opté pour un glamour chatoyant portant une robe boiteuse Alberta Ferretti Fall 2018 avec des sandales assorties. Deepika Padukone a porté la version dorée de cette robe de soirée pendant le Festival de Cannes.
    Annabelle Belmondo : Bien que j'aurais aimé que la mannequin ait porté ses cheveux, j'adore la vibration boudoir que je reçois de sa robe de bustier bleue Ermanno Scervino.
    Georgina Rodriguez : Après avoir déménagé en Italie à la suite du déménagement de Christian Ronaldo à la Juventus, la mannequin - qui vient d'avoir son premier enfant avec le footballeur - a assisté à son premier événement du tapis rouge de la Mostra de Venise. Pas timide du tout, le modèle a osé dénuder dans cette robe sans bretelles Twinset en dentelle.
    Barbara+Palvin+Heels+Evening+Sandals+ojzX6s6JPill
    Barbara Palvin : Pendant que Sara Sampaio servait la star de cinéma glamour, la robe Armani Privé Printemps 2018 de Barbara avait une ambiance plus ludique imprégnée par les couleurs, l'ourlet bulle et la longueur ultra mini de sa robe.
    Charlotte Le Bon : Je suis tenté de dire que ce costume Toile de Jouy imprimé Christian Dior Resort 2019 est trop décontracté pour l'événement - ce qui est le cas - mais elle me vend totalement le look.
    Fiammetta Cicogna : La chose à propos de cette robe Philosophy di Lorenzo Serafini Pre-Fall 2018 est que vous deviez l'attraper sous l'angle droit. Le volume était tel que dans certaines images, la jupe était légèrement écrasante.
      Share  
     
    .